separation VENI VIDI VICI separation
La marque Jules César L a collection Retour aux sources
Contactez-nous L'héritage Grand Prix L'esprit du dragon
Press&news La complication 1 La complication 2

ligne

Il était une fois à Genève

C'est en hommage à Jules César, de passage à Genève en 58 av. J.-C., que VENI VIDI VICI doit son identité.

L'homme qui prononcera ces paroles s'arrêta sur les rives du Rhône et y combattit les Helvètes. Après cette victoire, Jules César conquit la Gaule et la partie sud de la Grande-Bretagne.

Le nom de Genève, Genava en latin, apparaît pour la première fois dans les textes sous la plume de Jules César dans le "De Bello Gallico", ses commentaires de la Guerre des Gaules.

s

 

PONT DE L'ILE

Le concept

Les montres VENI VIDI VICI sont produites artisanalement à l'unité afin de garantir votre privilège de regarder s'écouler le temps qui passe sur un objet unique.

Notre politique de vente garantit votre exclusivité. Notre plus grand défi, que vous soyez toujours sûr d'être l'unique possesseur d'une montre VENI VIDI VICI.

Nos exigences de qualité sont sans concession, le choix des matières nobles comme l'or ou le platine, la recherche du confort maximum et du meilleur de la précision "swiss made". Le raffinement des détails comme un mouvement finement décoré ou d'un design que vous ne pouvez pas oublier.

VENI VIDI VICI a pour vocation d'innover. L'esthétique, la technique, la mise en valeur de la montre, le marketing et surtout le contact avec vous, futur propriétaire d'une montre qui vous accompagnera chaque jour de votre vie, sont notre motivation pour nous surpasser.

Notre credo: réaliser des montres et des bijoux qui aient leurs identités propres et une personnalité forte que vous ne pourrez pas oublier, qui réveillent votre désir et parlent à votre âme.

 

Vous vous trouvez sur le PONT DE L'ILE. Ce pont a une histoire célèbre : en effet, Jules César y a passé. Une inscription sur la Tour de l'Ile vous renseigne. Cliquez sur l'image pour la découvrir.  

ligne